Afficher un message
non lus
  (#1)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 13/06/2016, 11:57

Citation:
Envoyé par Talie est ses amis Voir le message
Je t'encourage à communiquer ouvertement avec les parents mais surtout avec les spécialistes qui t'entoure. Premièrement ils (les spécialistes) sont en mesures de t’offris plus d'un plan d'interventions, ce que j'essaye de dire c'est que si tu ne leur explique pas ta réalité eux vont prendre pour acquis que ces diagrammes te conviennent. De plus, je te conseil d'instruire tes parents en leur présentant ta paperasse puis de leur demander s'ils peuvent ajouter de l'information ex: Pendant l'heure du souper. De ce faite, vous formerez une équipe consciente et équitable.

bonne chance à toi et laisse nous savoir ton cheminement.
Je pense que pitpit communique déjà assez bien avec les parents et les spécialistes puisqu'elle accepte de remplir les documents qui lui sont demandés ainsi que les rencontres de suivi.

À moins que je me trompe, mais il me semble que les parents sont impliqués auprès de leur enfant vu les services autour de ce dernier. Il me semble donc logique que ce soit eux qui doivent "instruire" la RSG puisque ce sont eux qui connaissent le mieux leur enfant.

Les parents ne peuvent pas ajouter de l'information concernant le déroulement de la journée au service de garde puisqu'ils y sont absents. J'imagine qu'ils ont aussi des choses à remplir et je ne crois pas que ce soit le rôle de la RSG de déterminer cela.

Bref, si j'ai bien compris, Pitpit accepte de participer au "plan de service individualisé", mais étant donné la surchage de travail que cela implique, elle se demande si c'est "correct" de demander un surplus financier.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: