Afficher un message
non lus
  (#18)
JoaDel
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 8 msg
Par défaut 20/06/2016, 08:55

Bonjour!
En tant que maman qui utilise un service de garde pour mes enfants, je suis toujours sur le cul quand je vois vos commentaires dans le genre : "J'ai le droit à ma vie privée, quand ma journée est finie j'veux la paix, pas question que mes enfants invitent des amis le soir, je m'occupe d'enfants à longueur de journée etc..." Voyons

Vous pourriez pas plutôt voir ça comme vos parents-utilisateurs qui aiment échanger avec vous? Qui se sentent bien dans votre milieu? Pis le pire c'est qu'ils jasent entre eux, voyons! T'as même pas besoin d'être là

Moi quand je pars de mon boulot, j'ai aussi hâte que vous de me retrouver en famille dans mes affaires mais ça m'arrive de jaser un peu avec des collègues avant de sortir. J'aime ça jaser avec des adultes, ça décompresse! Pis desfois y a des clients qui arrivent 2 minutes avant la fermeture bin on n'a pas le choix de les servir quand même et de garder le sourire même s'ils nous font partir 5-10 minutes en retard... Je me verrais mal d'aller les voir dans les rayons pour leur dire que j'ai hâte de finir ma journée et pis d'avoir la paix et qu'ils doivent passer à la caisse tout de suite sinon ils paieront un surplus

Sérieux, même si je comprends le principe de pas vouloir faire du temps supplémentaire, vos commentaires ça vous donne tellement un allure de "j'haïs c'que j'fais pis j'ai hâte de finir ma journée"

Désolée pour toutes celles que j'ai vexées et je ne recommencerai plus!

Réponse avec citation