C'est dur a dire pour les dimensions, meme moi , je n'ai pas prit les dimensions des normes puisque je ne sais même pas c'est quoi , j'y suis aller avec ma logique et surtout avec mes bacs

Je suis aller chercher des bacs au dollorama , et jsuis partit de sa , je vais prendre les mesure et revenir vous le mentionner
tlyne : Je suis vraiment désolé pour ton chum , j'espere qu'il n'est pas trop blesser psychologiquement aussi et qu'il fonce autant dans la vie !!! On perd certaine capacité dans nos vies , mais notre coeur ainsi que notre personnalité est éternel !! On ne peut que l'améliorer !!!
Je vous souhaite d'avoir tout comme moi un vestiaire de ce genre, ce sera vraiment pratique car sa serais trop dommage que 2-3 parents arrive en meme temps sur le seuil de la porte et s'entasse pour habiller leur enfants !!! De se fait , je vous dirai mes mesure et vous en ferez ce que vous voulez

!!! Pour ma part , je suis aller chercher mes planches de mélamines précouper chez Matériaux à Bas Prix je ne sais pas so vous en avez par chez vous , mais je vous dit que c'est vraiment pas cher , pour une planche de 8' -12'' , c'étais 3.99 , ok pas vraiment une qualité supérieur mais j'ai trier meme si javais pas le droit lol :P et en tout mon vestiaires maura meme pas couter 50$ !! Génial non ?

ah peut -etre un peu plus avec la finition et les crochet la jai pas compter et jai pas compter mes bacs

!!
Au plaisir de vous rejaser