|

23/06/2016, 14:53
Je suis peut être un peu drastique mais j'irai déposer une plainte a l'organisation. Ne pas les traiter en bébé je veux bien mais de là à crier sur les enfants.... Mes enfants doivent être encore tres bébé même s'ils sont adolescent car je croit que crier n'apporte rien de bon. De plus on s'entend que tout les enfants ne sont pas au même niveau et je ne croit pas qu'à cette âge se soit très important. Les enfants peuvent essayer plusieurs sport avant d'en trouver un qui leur conviennent. Et selon l'âge et les amis il se peut même que se sport change en cours de route. Comme adulte ou entraîneur je crois que notre devoir est de leur faire découvrir la joie qu'est de pratiquer un sport et l'importance de l'activité physique. Le régime de la terreur ne feras pas aimer le sport aux enfants, désolé mais moi je n'y croit pas.
Je sais que comme parent quand nous payons une activité et bien nous aimons que notre enfant y aille jusqu'au bout mais moi si un de mes enfants revenait en larmes parce qu'un entraîneur lui a crier dessus et bien je ne suis pas sur qu'il y retournerai.
|