|

17/07/2016, 10:49
Bon bien la vie m'a aidé à prendre ma descision. Je ferme pour septembre je sais pas encore ce que vais faire mais j'avais une famille de 4 à temps partiel qui part pour le CPE. Une famille avec qui je me suis démené comme une folle. Petite qui est arrivée avec un énorme retard de développement et de langage avec qui j'ai travaillé fort. Maman désemparée de l'arrivée des jumeaux à qui je lui ai trouvé une tonne de vêtements pour elle est ses jumeaux, à qui j'ai donné des sacs de vêtements à sa plus vieille. À qui j'ai accepté des retards car ils étaient débordés avec l'arrivé des bébés et leur entreprises. Acceptés qu'ils ne respectaient pas mon contrats car encore là trop débordés. Ils ont pas aimé que je demande à leur enfant qu'il se calme lorsqu'il arrivait en bacon le matin. Ils m'ont accusé que c'était de ma faute qu'il faisait de l'eczéma, qu'il avait de poques sur ses jambes. Je trouve tellement les parents ingrats tu te donnes corps et âmes pour les aider essayer de les comprendre et à la moindre contrariété ils t'accusent et te mets dans la m.... J'écoute mes amies éducatrices et c'est fou comment certains parents nous prennent pour des cruches on dirait que ça empire avec les années. J'ai des amies que ça fait une dizaine d'années qu'ils sont dans le domaine et c'est leur pire année avec les parents.
La famille qui me reste ils sont merveilleux! C'est dommage je suis triste de devoir les quitter. La cocotte est un cœur sur deux pattes je l'ai vue pendant mes vacances et elle voulait partir avec moi.
Alors un nouveau départ pour moi et ma famille! Un départ où on va m'apprécier à ma juste valeur.
|