|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/07/2016, 05:00
Bon matin tout le monde, bon matin Rita,
Il n'y a pas de loi ni règlement ministériel concernant ta question.
C'est ton choix personnel et je ne crois pas que les plus petits soient si malheureux si ils sont bien encadrés de ne pas aller au parc .
Cela permet aussi de faire une activité spéciale avec les plus vieux .
Et de temps en temps vous partez avec votre assistante et les petits au parc.
l'important pour les assurances en cas de pépins , le parc doit contenir des modules ou autre adaptés à l'âge de l'enfant pour une question de sécurité.
Si il faut contenir les plus petits car les jeux ne sont pas adaptés , je ne crois que cela soit plus agréable pour eux.
Et connaissant les enfants c'est certain que les petits vont vouloir grimper dans la grosse glissade 
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Rita
Quand vous travaillez avec une assistante et que vous avez plus que 6 enfants séparez vous votre groupe pour amener les plus vieux au parc? Évidemment les plus jeunes restent dans la cours arrière avec votre assistante. Merci. Les lois disent quoi au ce sujet?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|