Afficher un message
non lus
  (#6)
Billy789
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 862 fois, 434 msg
Triste 04/08/2016, 22:51

J'aurais également réagi. Oui, j'aurais rappeler les heures de fermeture, lui mentionnent par le fait meme qu'elle avait dépassé les heures, meme avec ce message. Que oui, je peux avoir des activités de prévues. Que son retard m'est inacceptable. Oui, il u aura des frais. Apres trois avis, je me permet de résilier le contrat, tel que stipulé dans celui-ci.
Oui, ma porte aurait ete barree apres mes heures. Oui, il faiut m'aviser du depart de l'enfant sur place, c'est meme inscrit à mon contrat. Je serais revenue sur le fait qu'elle soit partie ainsi. (Mais c aussi pour ca que la porte aurait ete barree, tu sais maintenant)
Son attitude face à toi, par après, montre qu'elle ne te considère pas en charge de ton entreprise, mais que tu es plus à son service, la culpabilité de son geste te revient. Mets les choses au clair.
Cela fait bien longtemps que tu es rsg, responsable de service de garde. Oui certaines personnes abuserons, mais c'est à toi de te faire respecter. Oui, il u a des situations particulières, mais ne pas voirnle temps passer n'en ai pas une, une hospitalisation, une tempête, en est une.
À l'âge et l'expérience que je suis. Si tu n'aimes pas, va-t-en. J'ai des regles bien instaurés auquelles je tiens et que je fais respecter. Mes heures d'oubertures en font parties, ainsi que le respect.
Ce que je veux dire, c'est qie je suis tres claire sur ce que je m'attemds de ma clientèle. Les règles sont claires et je les appliques . Je n'ai pas d'énergie à perdre à reexpliquer ou laisser passer. C'est comme pour les enfants, il fait etre constant et cohérent.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Billy789 pour ce message: