|

09/08/2016, 07:07
Je comprend votre point de vue mais je ne le vois pas comme un fardeau pour lui.
Il sait très bien qu'il est parti au ciel, ces explications là on été fait par leur parents. Ce n'est que lui qui parle de son frère, on en parle ensemble comme un ami qui était ici et qui est parti à l'école.....
C'est lui qui fait la suite des choses, la maladie, son asthme.....
Les parents savent très bien comment gérer les 2, et les parents donne toute la place au deuxième.
Tout ce que j'ai écrit, c'est des sentiments que je vit et il ne voit rien de ça et n'entend rien non plus et ne me voit pas pleurer.
Je ne suis pas en train de capoter non plus et je ne suis pas en boule dans un coin et me dire ''tout d'un coup qu'il lui arrive la même chose''
mai quand une date approche, n'importe quel date, de n'importe qui, de n'importe quel raison, on y pense un peu.
une date de fête, un mariage, un évenement spéciale, une rémission de cancer.......
Alors c'est mes dates.
a tout les jours les amis disent au revoir à leur parents dans ma fenêtre, il le fesait v'la 3 ans, on le fait encore, et on va continuer de le faire même si le dernier regard que j'ai eu de mon ange est dans cette fenêtre.
Je ne le vois pas dans cette fenêtre à chaque fois qu'un ami dis bye à ses parents.
Ce n'était que des sentiments que je voulait partager, voilà.
|