|

09/07/2009, 11:44
Je suis educatrice mais aussi une maman qui a eu a vivre tout sa et je peux dire que c'est deja asser difficile de se faire dire que notre enfants souffre de probleme de comportement par un medecin alors je N'aurais pas aimé que l'educatrice pose un diagnostique sur mon enfants
Mais c est vrai que j'aurais surment apprecier qu'elle me parle un peux plus de son fonctionnement a la garderie de la dificulté qu'elle avait a le faire participer attentivement au activité j'aurais ete plus attentif j'aurais porter des attention particuliere sur certain point sa m 'aurais mis la puce a l'oreille surment
Malheureusement c'etait une tres bonne éducatrice mais elle ne m'a jamais parler de toutes ces petite chose
C est rendu a l'ecole qu on m'a fait par de leur inquietude face a son comportement et pas a la maternel mais rendu a la premiere année la moitié de l'année scolaire etait deja passé
Enfin tout sa pour dire tu peux parler de tes inquietude mais surtout ne pose pas de diagnostique ni de je pense qu il souffre ptre deTDHA
Mon fils aujourd'hui agé de 15 a souffre de TDA avec trouble d'opposition il est toujours sous medication non par choix mais sans cette medication il ne peut bien fonctionner
|