Afficher un message
non lus
  (#3)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/07/2009, 11:12

C est la moindre des choses de passé une simple debarbouillette apres les colation meme quand t'es debordé

Pour les petit qui mange seul bien entendu

pour les bavettes la dessus il ne faut pas oublier qu on a pas juste un enfants sa arrive que l enfant retire sa bavette lorsqu il mange et qu on le vois pas a la seconde pres car on es occupé avec un autre enfant tout les mamans savent comment un enfant sa peut etre vite en bebitte

Pour le lait et bien oui sa peut arriver a n'importe qui de manquer de lait surtout si on a des ados a la maison hahahahaha

Ils prennent la derniere poche laisse le sac la et oups on crois qu il en reste encore sa mets arrivé souvent avec mes deux ados comme je ne possede qu 'une seul voiture c'etais pas facile pour moi d'aller en chercher et a l'heure de la colation mon conjoint etait pue la mais bon J ai appelé une amie et j ai corrigée la situation

Faut pas oubliée nous sommes des humains tout comme les mamans des oublies sa peut nous arrivée il reste juste a nous organisé pour rectifier la situation ensuite

Tu vois moi je suis pas du genre gener alors j'aurais demander au parent qui arrive avec sont ti poux si il pouvait aller m en chercher pour me rendre service si j avais pas eu d autre solution

Dernière modification par tichat 09/07/2009 à 11:14.

Réponse avec citation