|

19/08/2016, 08:46
Bonjour , moi je suis au privée et mes ferriés et 3 semaines de vacances en été et 2 aux fetes me sont payer !! si il aurait fermeture pour maladie ou autres sa serait payer aussi , mais je me suis toujours fait remplacer je n'est jamais fermer pour maladie , ici j'ai jamais eu de soucis avec les vacances , sa fait 17 ans que j'offre mes service et au départ je ne prenais pas de vacances :-( et j'étais ouverte 24 heures a ce moment, par la suite je prenais la semaine de relache mais a mes frais , et avec les années les parents me disaient souvent tu travaille tellement fort tu mérite tes vacances , donc petit a petit j'ai prit une semaine payer !! 3 ans plus tard 2 et tranquillement j'ai augmenter ce qui fait que je suis a 5 semaines payer et ici pas de soucis avec les parents :-) mais c'est au contrat donc des le depart il sont en connaissance de cause quand il accepte le contrat !! Si tous est bien clair des le depart je ne crois pas que tu aura de soucis a te faire payer tes vacances ou pas ;-)
Bonne journée
L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
|