Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/07/2009, 12:25

Si je me souviens bien ta puce a 10 mois... pour ce qui est du manque lait c'est vrai que ça peut arriver mais si tu veux être sure que ta puce bois du bon lait dans une bouteille bien propre tu pourrais lui emmener les bouteilles toutes faites identifiées à son nom, je sais que c'est compris dans le prix mais on s'entends-tu que 3 bouteilles de plus ou de moins ça fera pas un gros trou dans le budget...Le temps qu'elle diminue sa quantité de lait et qu'elle boive au verre. De toute façon de la manière dont tu parles tu semble être une excellente maman qui a l'intérêt de son poupon à coeur sans chercher les beubitte...

À 7$ ou à 25$ ya des bonnes et des moins bonnes garderie, tu peux dire aux éducatrices de laver les mains de ta puce après les repas et les collations je pense que c'est un minimum et d'utiliser des bavettes... je pense que dit gentiement ya pas de raison de mal le prendre...C'est sur que des accidents de propreté ça arrive mais on change le chandail et c'est tout...

Moi qui m'inquiète quand les petits ont le nez qui coule à l'arrivée de leur parents... je me déculpabilise quand je vois ça...

J'espère que tout va bien se passer... parle-en c'est le meilleur moyen que ça change...Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation