24/08/2016, 10:52
Devenir presque végétariens (viande à quelques exception près, visite chez des amis ou famille) nous a pris environ trois ans. Mon chum était comme les vôtres, il aime toujours autant le viande, mais il peux s'en passer. Sa nous a pris du temps, beaucoup d'essaies de recettes différentes. Les premières fois je peux vous garantir que ce n'était pas vraiment winner auprès de mon chum et mes filles. Par moment, je n'ai fais aucune recette végé durant la semaine, les anciennes habitudes ont la couenne dure. Puis doucement au file du temps certaines recettes sont devenues des hits. Mais le véritables points tournant c'est au moment où j'ai arrêté de vouloir ''copier'' la viande dans mes recettes. Du végé ne coutera jamais la vrai viande alors tant qu'à faire des repas végétariens aussi bien arrêter de faire des ''faux'' repas de viandes. C'est à ce moment où ma famille à le plus apprécier les repas végés.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|