Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Bizarre que la population comprenne ca mais que le gouvernement non et qu'Il mette des bâtons dans les roues des milieux de garde ou le personnel est formé au détriment de sdg ou l'argent importe plus!!!!
|
Je suis bien d'accord avec toi là-dessus!!! C'est d'ailleurs une des raison pour lesquelles j'ai toujours pensé que les parents sont les mieux placés pour choisir le milieu de garde le plus adéquat pour leurs enfants!!
Le gouvernement reste une institution qui souhaite rentabiliser ses dépenses... Quand ça ne rapporte pas, il coupe... Ça toujours été et ça restera.
Je suis un peu désillusionnée, mais je fais de mon mieux pour que mon enfant s'épanouisse... Je pense que la plupart des parents sensibles au sort de leurs enfants choisissent en fontion de ce qui est le mieux.
Quand ils ont le choix entre une rsg ou éducatrice qui a une formation en lien avec la petite enfnace et une autre qui n'est pas formée du tout, je pense qu'ils iront avec celle qui a un formation.
Le travail de rsg ou éducatrice est de plus en plus pris au sérieux, merci à toutes les pionnières qui ont travaillé fort pour faire valoir leurs compétences.