Discussion: De tout et de rien
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 26/08/2016, 09:02

Bonjour Touche à tout,
Je commence par te remercier de ton attention à mon égard.
Je ne crois pas que mon écrit est un lien avec le sentiment de la nostalgie , par contre mon émotion ( qui se différence des sentiment en psychologie ) est une émotion pur et brut de tendresse pour ne pas ou par gène ( une petite) le mot amour dans sa globalité.
J'ai passé des années à vos côtés hihiihiihi
Des années remplies de variations très intéressantes, constructives ext....
Mon petit '' coucou'' est en soi fait de manière sympathique.
Toujours dans l'optique de démontrer que lla sphère de la petite enfance comprend tellement d'acteurs avec des couleurs , si vous me permettez , si variables
Savoir dire à l'autre MERCI est un processus qui , je crois appartient aux habiletés sociales , qui selon moi sont en voit de disparition.
Parce que selon mon humble personne , nous sommes dans une époque oü le narcissisme ( voir le définition dans le dictionnaire) est une prédisposition à la survie de l'humain
Autrement dit '' chacun pour soi'' et on oublie la communauté
Bon malgré tout cela soyez des personnes remplies de belles et bonnes intentions envers vous même et les autres
À bientôt
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Bonne journée à toi, tu me semble un brin nostalgique ce matin. Comme toujours tes écrits font preuves d'une grande sagesse.
Images attachées
Type de fichier : jpg enfant e.jpg (55.7 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : gif bébé (2).gif (37.1 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg bébé (8).jpg (47.2 Ko, 1 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation