Citation:
Envoyé par Maman Gen
Sentir bébé bougé a 10 semaine ? Je suis un peu septique ! J'en suis a trois grossesse et j'ai pas senti avant 18 semaines ... peut-être 16 en forçant... mais 10 ??? Ça  doit pas faire grand chose ? Es-tu très mince ? Je me dis que si on a pratiquement pas de gras sur le ventre peut être que on le sent plus vite ?
|
J ai eu 6 grossesses et 5 bébés vivant et je les ais tous sentis assez tôt. Mon premier à 14 semaines et ma dernière à 12 semaines, Tout dépend commant ton utérus est sensible et aussi comment tu portes attention . Plus ont a d enfants plus on reconnaît lesmpremiers signes. C est pas pcq d autres les sentent tards qu elle c est impossible que ce soit plus tôt. Il y a aussi, l endroit ou bébé et le placenta ce posent dans l utérus qui rentre en ligne de compte. J ai une amie qui a jamais su qu elle était enceinte avant 7 mois, je la voyait tout les jours et j ai jamais rien vu , elle c est poser des questions quand elle a commencer à voir des petites bosses bouger dans son ventre lolll elle avait aucun symptômes. Pourtant son fils étaot bien là. On a toutes des grossesses différente il faut pas juger. À mon premier j avais 19 ans et les conneries que j ai pu entendre oufffff T inquiète pas fait ta petite affaire pis laisse les parler.