Afficher un message
non lus
  (#4)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 13/09/2016, 19:13

Mitigé....pas qu'ils n'y croyaient mais bon j'étais en fin de bac en enseignement. On me voyait faire une brillante carrière dans l'éducation etc. Mon conjoint était un peu rétissant mais j'ai sue appuyer mes opinions et j'ai "gagné" . Ma famille (pour la plupart dans l'enseignement) m'a posé beaucoup de questions sur mes motivations à laisser un emploi stable pour un sdg, donc rien de couler dans le béton. Ma mère était très très stressée pour moi. Mais, maintenant j'ai fait mes preuves et j'ai une famille avec de nombreux talents qui m'ont énormément aider. Je peux dire que j'ai un salaire stable (je touche du bois) un groupe extrêmement stable avec des cocos merveilleux, des parents merveilleux que j'adore (on peut jaser bien longtemps le soir, on trip ensemble, on s'échange des trucs, on s'appuie dans l'éducation des cocos ) On se texte ou se téléphone aussi. Donc, voyant que ça fonctionne merveilleusement bien ma famille est moins anxieuse pour mon futur. Ça les à calmés. Mais leurs points de vue n'a jamais été négatif, ils voulaient juste me protéger....je les adore

Réponse avec citation