|

14/09/2016, 07:23
Azana: personne de son CPE ne va à son école mais elle ira faire des cours de danse avec sa meilleure amie du CPE toutes les fins de semaine et une autre maman veut que nous planifions une journée pour que ma fille aille jouer avec son garçon (c'était le meilleur ami de ma fille). La fin de semaine passée, nous sommes allés à une activité où un garçon du CPE était là et ils ont eu bcp de plaisir! Avec ses anciens amis, ya aucun problème!!
J'organisais presque jamais des activités avec les amis la fin de semaine pcq nous avons tellement de choses à faire que je préfère qu'on reste en famille, le temps passe si vite!!
Et pourtant, dans sa classe, il y a une petite fille de ses cours de danse qu'elle connait depuis 2 ans (sans jamais lui avoir parlé pendant ses cours). Elle était contente de la voir mais ne semble pas vraiment lui parler. Ma fille dit que cette petite fille s'est fait "une nouvelle meilleure amie" donc ne va pas la voir pcq elle ne veut pas "déranger"!!!
J'ai beau lui dire d'aller vers les gens quand même, de dire "bonjour, est-ce que je peux jouer avec vous?"... Ça ne semble pas changer!
|