Bon ben, je dois être tombé sur une super école, mais j'ai jamais eu de problème de communication avec les enseignants ou l'école. Bien au contraire, mes enfants ont eu des profs qui était toujours dispo pour les parents. Il y a eu un prof qui m'appelait après l'école pour m'aviser si un truc avait mal été dans la journée ou pour discuter d'une note que je lui avait fait parvenir. Une autre répondait à nos courriels dans un court délai même la fds! Pourvu que ça continue.
C'est triste pour ta fille, mais faut lui faire confiance, pour le moment si elle semble heureuse d'aller à l'école attend de voir comment cela va évoluer. C'est plus difficile pour nous les parents, on aimerait tellement les aider.
Moi j'ai connu les deux, ma grande qui n'a pas vraiment d'amis, elle est en cinquième année et c'est encore ainsi...Mais elle en est pas malheureuse. Elle fait ses choses à sa façon et est bien de même
Et ma deuxième, ouf! C'est tout le contraire, depuis le premier jour de maternelle, elle est "populaire", elle a sa clic, elle est tout le temps invité chez des amis, sa appelle ici le soir,ect. Deux monde totalement différent.
Bonne chance