Afficher un message
non lus
  (#15)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 15/09/2016, 20:18

Oui azana, je désillusionne déjà! J'ai croisé sa prof ce soir, elle quittait en auto. Je lui ai fait un sourire, elle m'a vu, a tourné la tête et reparti...!!! Elle m'a répondu vitement sur papier et me réserve un temps pour parler....dans 10 jours!

Tu es chanceuse maman zen, tu sembles avoir une école ou les enseignants sont d'une générosité exceptionnelle!! Ou c'est juste la mienne qui sort du lot...

Nanani, non ma fille ne dort pas à l'école. En revenant, elle est un peu plus fatiguée mais sans plus. Elle ne se réveille pas plus tard ou ne se couche pas plus tôt. Elle était pê plus sensible le soir où elle a pleuré d'avoir été seule...

Depuis 2 jours, elle a essayé d'aller demander de jouer avec des amis et cela semble avoir été un succès. Elle m'a raconté 2 évènements en 2 jours où elle a joué avec quelqu'un. Pê aussi venant de ma fille la situation semble plus dramatique qu'elle ne l'est vraiment, c'est pourquoi je veux le son de cloche de son prof. Mais en même temps, les profs ne vont pas dehors alors ils ne savent pas ce qui se passe à la récré ni au diner...

Aaahhhh!!! Je cordon se coupe sec en titi en tout cas en passant du CPE à l'école!!!!! Je ne sais plus rien et pour savoir quelque chose, ce serait plus facile de rencontrer le premier ministre je crois!!!

Réponse avec citation