C'est vrai que le délai est stupide...plus j'y pense, plus ça me choque!! Si ma fille avait pleuré à nouveau, je manifesterais mon insatisfaction et mon empressement d'avoir une rencontre hâtive. Là, comme j'ai quand même confiance que ma fille débloque un peu...je me sens les mains liées. Pourtant, c'est tellement légitime de vouloir un mini feedback sur le bien-être de mon enfant dans un nouvel établissement. Je demande pas la lune quand même!!!
Je vais appeler demain pour voir si je peux parler à une surveillante ou je ne sais pas qui, je vais voir ce que je peux faire...
Mais en même temps, je me demande s'ils sont vraiment mieux que son prof?!?
Une fois à la récré, je suis arrêtée à l'école pour aller porter le chapeau de ma fille qu'elle avait oublié le matin. Je me trouvais de l'autre côté de la clôture avec mon bébé et une surveillante est venue me voir. Elle m'a demandé avec empressement le chapeau et m'a dit qu'elle allait s'en occuper...elle avait déjà le dos tourné pour partir chercher ma fille (qu'elle ne connaissait pas du tout!).
Et le soir, cette femme a presque pas voulu laisser ma fille retourner chercher sa boîte à lunch qu'elle avait oublié à son casier qui se trouve à 30 pieds de la porte qu'elle tenait encore ouverte....
Jte dis...au niveau des relations personnelles, c'est vraiment mal parti!!!
Jme lis pis jme dis que ça se peut quasiment pas ne pas avoir tombé sur des gens tellement dévoués au grand coeur...tsé l'image qu'on se fait des profs et de ceux qui travaillent avec les enfants!!! Chu pas chanceuse à date