Afficher un message
non lus
  (#21)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 15/09/2016, 21:10

Salut Malex!

Oui c'est vrai que j'ai aussi pensé au délai dans l'optique que cela lui donnera le temps de l'observer (si elle daigne bien faire cette tâche). Mais en même temps, ma fille a besoin d'un petit coup de pouce maintenant, pas dans 10 jours! Pê que dans 2 semaines, tout sera réglé et que cette rencontre ne servira plus à rien... J'aurais quand même préféré qu'elle se donne quelques jours pour voir à tout cela et que nous puissions faire le point. Ça fait quand même presque 3 semaines que ma fille est dans sa classe!

Oui, ils sont 20 par classe. Je ne connais pas son horaire du temps ni le besoin des autres mais je sais qu'elle est plus du type "je fais avancer mes élèves vers la réussite en marchant en rang d'oignon en silence" que "je les calîne et les accompagne en douceur dans cette nouvelle aventure qu'est l'école"! Tu vois le genre?!?

Ma fille aura comme défi de développer sa confiance en soi et l'affirmation de soi et je trouve que "la table est déjà bien mise" pour qu'elle s'outille à faire face à de nouveaux défis. J'aurais quand même souhaité que la transition se fasse plus en douceur et que je sente qu'elle puisse être accompagnée au besoin...

Dernière modification par Mimi82 15/09/2016 à 21:24.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés