Afficher un message
Faire garder son bébé avec PVT (permis de travail ouvert)
non lus
  (#1)
MaryneRayan
Timide

Statut: Déconnecté
Exclamation Faire garder son bébé avec PVT (permis de travail ouvert) - 16/09/2016, 20:58

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un grooos problème et étant vendredi soir, je ne peux appeler aucune administration avant lundi ! Je suis en stress total
Je suis arrivée mardi avec mon fils de 8 mois en PVT et j'ai donc un permis de travail ouvert (sans employeur) de 2 ans et mon fils a un visa visiteur de 2 ans également.
Je cherche à le placer dans une garderie pour pouvoir chercher un travail à temps plein.
Mais gros problème ! La femme qui a une garderie en milieu familial m'a annoncé aujourd'hui que je ne peux pas bénéficier d'un service de garde parce que mon permis de travail termine par l'un des numéros suivants : 24/27/28 ou 29. Je ne connaissais pas du tout cette restriction !
Effectivement je n'ai pas le droit de TRAVAILLER en contact avec des enfants (comme les garderies ou les écoles) mais pourquoi mon fils n'aurait pas le droit à la garderie? Quelqu'un dans ce cas svp? Sauvez-moi ! Je suis seule avec mon fils, le papa arrivera plus tard...
Besoin de votre aide
Merci à toutes et à tous

Maryne et Rayan

Réponse avec citation