Afficher un message
Bébé de 30lbs - Comment faire?
non lus
  (#1)
semouna
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Bébé de 30lbs - Comment faire? - 09/07/2009, 12:59

bonjour
tout d'abord merci de m'acceuiilr parmi vous,ça fait longtemps que je vous lit et c'est tres interessant vos sujets.
ma premiere participation est en fait une recherche de solution pour mon cas
je suis rsg accreditée depuis 3 mois, j'ai un poupon de 10 mois, il est avec moi depuis le 1er juin et voila depuis le 1er jour il pleur sans arret c'est normal c'est l'adaptation...ok mais il a une voix tres grave ¸a derange tout le monde surtout un enfant de 18 mois qui lui commence a frapper sa tête contre le mur chaque fois qu'il est irrité.son pere m'a que c'est son caractere,il fait comme ça quqnd il n'arrive pas a dormir, depuis son entrée,plus de sieste plus de repos plus de sortie car c'est un gros bébé de 15 kilo!...
il vient de dormir apres 45m de pleur intense qui a reveillé l'autre bébé.
mais le gros probleme c'est son poids il est tres lourd pour moi je ne peu pas le mettre sur la table a langer,hier il est tombé avec sa chaise berçante portant elle est robuste,du sang est sorti de son nez, je ne peu pas le mettre au parc il reussit a le deplacer rien qu'en jouant dedant. j'ai mal au dos etr vbeaucoup d'autres chose...comment faire en sortie avec un autre bébé de 7 mois et 2 enfants de 18 mois qui ne peuvent pas descendrent l'escaliers seuls.le plus important:comment faire en cas d'evacuation,impossible de le portet avec un autre bébé et 2 enfants de 18 mois et 2 autres grands,je ne peux pas dire au parents que votre bébé est obese.
son contrat est de 3 mois mais je suis une femme timide dites mois si j'ai raison de l'arreter car je ne veux pas me sentir coupable. mais franchement je ne suis plus capable et je suis une maman de 4 enfants qui ont besoin d'une maman foctionnelle a la fin de la journée.
desole pour ce texte long et j'espere avoir des reponses même si c'est ma premiere participation.
merci beaucoup

Réponse avec citation