Afficher un message
non lus
  (#12)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 21/09/2016, 21:20

Merci de me lire et m'écrire les filles!!!

Pour le dodo, c'est papa qui les avertis car moi j'allaite bébé pendant que les grandes sont supposées s'endormir alors je ne suis pas disponible...

L'affaire c'est que ces temps-ci je me demande si je suis la seule mère à devoir crier...ben oui mausus je crie pour me faire écouter!! C'est pas bien je sais mais de la patience, on dirait que je n'en ai plus là...

Je me sens toujours de mauvaise humeur car je dois faire de la discipline à la journée longue. Je me sens toujours en énergie négative car on dirait que mes enfants me tirent tout mon jus! Mes enfants ne méritent pas une mère qui n'a même plus le goût de faire des blagues, relaxer et rire pcq elle est juste à boutte!!

Des fois, je me dis qu'il doit y avoir des mères qui sont toujours douces, ne chicanent pas leurs enfants à tout bout de champs!! Il y a eu un sondage à TVA récemment là-dessus. Ça demandait à quelle fréquence on criait après nos enfants ou qqch comme ça. Très peu semblait dire que ça arrivait souvent. Eh bien ici, malheureusement, ça arrive TOUS les jours!! : J'aimerais bien connaître ça éduquer dans la joue et le bonheur!! Ça se peut!?!?

Je fais juste penser à ma fille qui a pris 50 minutes pour déjeuner ce matin alors qu'elle aurait du être prête pour venir attendre l'autobus. Ou ce soir alors qu'elle devait seulement manger ses 2 carottes pour ensuite passer au dessert. Elle a mastiqué 5 minutes une c*** de petite carotte, ça a fini pas des avertissements, des pleurs, la minuterie et...pas de yogourt finalement et sortie de table!!!

Tsé...plein de répétages et de confrontations dans une journée...c'est pas le fun!!

Et pourtant quand mes filles font quelque chose de bien, je leur mentionne pour les féliciter en m'attendant à ce qu'elles soient fières et veuillent bien recommencer ce bon comportement...mais bon!! Ça n'arrive pas autant qu'espéré on dirait!!

Je suis pê juste vieille et ma patience a des limites, ma mèche raccourcie!!

Et aussi, les règles sont toujours les mêmes. Je ne laisse pas de passe-droit. Je suis constante. Ce qui n'est pas permis lundi ne l'est pas mardi et ainsi de suite...

Aaahhhhh, en tout cas!!

Réponse avec citation