09/07/2009, 13:20
C est impossible pour une rsg de fonctionner avec le poupons exactement comme le fait le parent et le parent vient qu'il connais le besoin de son enfant par les pleurs qu il emets a des tonalité different
Maintenant pour l'integration d'un jeune poupons je demande au parent de venir passer 1heure avec son bebe durant une periode d'activité libre Je ne fait aucun intervention avec le poupon je laisse le parent les faires ce qui me permets d evalué mieux l'enfants et le fonctionnement du parents vers sont enfants la facon donc il repond a ses besoins, sa me permets de comprendre un peux l'enfants et le parents
Je sais pas si ya des rsg qui accepterais sa mais moi j ai eu un enfants qui pleurais souvent j en discutais avec le parent et il ma demandé si c etais possible de venir passer une periode avec nous pour observer sont poupons et essayé de voir pourquoi il pleure souvent.J'ai accepté et c'est depuis se temps la que j'impose la presence du parent è la premiere periode de presence de sont poupons
Ptre que tu pourais lui proposé !!!! surtout si ta plus grande dit qu elle aime sa et s'amuse c'est deja un tres bon signe
|