Afficher un message
non lus
  (#30)
sylviemaman321
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/10/2016, 06:20

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
J'ai rencontré sa professeur la semaine dernière. Elle m'accordé un bon 10 minutes, c'est quand même bien pour avoir pu parler de la situation!

Elle ne voit aucun problème en classe et n'en a pas entendu parler à la récré ou au diner.

Ma fille n'a pas eu d'autre épisode de tristesse. Elle joue un peu plus avec ses camarades mais ne me raconte pas des histoires du genre "je joue toujours avec une telle, c'est ma meilleure amie...."
Mais je sais que ma fille est un peu réservée quand elle ne connait pas bien les gens...mais elle lâche son fou une fois qu'elle se sent à l'aise!

Elle joue souvent dans le module de jeu sans ami en particulier. Elle me parle plus d'une petite fille de 2e année avec qui elle joue dehors que d'enfants de sa classe (ce qui est un peu plate car pendant ce temps, elle ne bâtit pas de lien avec les enfants de sa classe!)

J'apprend tranquillement à accepter de ne plus tout savoir sur ce que ma fille fait!

Pour les histoires d'amies la fin de semaine, je ne me sens pas à l'aise d'inviter un enfant que ni ma fille ou moi connaissons vraiment... et en plus, les fins de semaine passent si vite que ça me tentenplus ou moins? Vous pensez qu'inviter une amie à jouer qu'elle ne connait pas bcp n'est pas prématuré??

Moi quand j'étais petite, je n'étais jamais seule alors ça fait vraiment différent d'entendre ça de ma fille!
J'imagine que ça vous a plu de pouvoir vous exprimer. J'espère que les choses vont s'arranger par la suite.

Réponse avec citation