Si je me trompe pas, il reste 72 jours avant Noël!!!!!
Je viens de finir d'écouter mon film préférer de Noël....Le sapin à des boules....Je connais les répliques par coeur et l'écoute à peu près tout les jours dans le temps des fêtes!!!
Mais je dois dire que je suis le genre de maman à faire un festival de film de Noël avec les enfants......en plein été
Mais oui, je suis déjà rendu à Noël dans ma tête, pcq sinon j'y arriverai pas en même temps que les autres!!! Je reçois à chaque année, mais cette année je suis dans le dilemme à savoir si je fais un menu vg ou pas.... je pense au réaménagement du salon, où allons nous mettre notre immense sapin naturel étant donné que mon homme m'a construit une belle grosse biblio en vieille caisse de pommes antique qui ne peut pas être déplacé??!! Les cadeaux, à 4 enfants, un moment donné on arrive à bout d'idée, surtout que tout le monde m'appelle pour avoir des idées de quoi offrir aux enfants!!
Je dois trouver une nappe de 11 ou 12 pieds de long pour ma nouvelle table... Et comme l'an passé j'ai viré le trois quart de mes déco de Noël(je dois avoir donné environ 5 ou 6 bacs rubbermaid), je dois faire un inventaire de ce qui me reste!!! Et réinvestir au besoin!!
Et la liste va s'allonger jour après jour... Mais ça c'est pareil pour tout le monde, on dirait qu'on y arrivera jamais!