Afficher un message
non lus
  (#34)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 11/10/2016, 14:48

À part le sapin, je n'ai pas de décoration à acheter! Ça fera ça de moins à acheter! J'ai déjà trouvé les cadaux de mes minis à la gardo. Il ne me reste que les cadeaux de ma fille et de mes 2 neveux et nièce. Pas de cadeau à faire pour les adultes.

Pour les "en cas" ou les cadeaux d'hôtes, j'ai une petite armoire de cadeaux toute occasion que je garnis quand je vois un bel article en spécial!!! C'est mon secret! J'ai des petits vases, des savons à main, des marqueurs de verre, des ensembles à fromage, des assiettes à dessert, des bouchons à vin et des signets de fantaisie...☺️

Bon, il me reste à garnir mon bar à boisson et à vin. Mais le problème avec le vin, c'est qu'il ne reste pas longtemps dans l'armoire.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: