|

09/07/2009, 14:13
1) Je ne trouve pas normale que les éducatrice est donnés du pouddings deja préparer à des poupons surtout à la collation. Messemble que moi je donnerais plus ça au diner qu'à la collation et encore là... Aussi en installations y devrait y avoir un menu deja préparer à l'avance qui suit le guide alimentaire et qui est fait maison. Ici à la collation du matin c'est fruit, yogourt, fromage, céréale avec soit du lait ou de l'eau... Messemble que des poupons de 10 mois n'ont pas besoin de poudding full sucré avec des agents de conservations et tout pour bien grandir et être en forme...
2) Nourrir tous les bébés avec la même cuillère ? Voyons a-t-elle vraiment fait ça ? C'est pas du tout hygiénique. Si un avait un début de grippe ou de gastro tous les autres pourrait l'attrapper Moi c'est une cuillère pour chaque et je leur laisse parfois une autre cuillere a chacun et il découvre comment la tenir et la mettre dans la bouche !
3) Pour ce qui est du menu ce n'est pas toujours pareil pour un poupon que pour un grand de 18 mois et plus. Ça dépend de ce que le poupon est capable de manger et surtout s'il en a deja manger. Si c'est du spaghetti mettons ben c'est facile a leur donné tout coupé mais si ce sont des sandwich je suis plutot porter a donner aux poupon des morceau de pain, des morceaux de jambons coupé et des petits morceau de fromage. En fait tout ce que contient un sandwich mais décortiquer.
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|