Afficher un message
non lus
  (#9)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 28/10/2016, 05:12

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Azana, est-ce qu'il y a une raison pourquoi ta arrêté d'aller au costco? ou juste de même?
Je n'en tirais aucun avantage. Payer une carte pour aller acheter quelque part ne me rentrait pas dans la tête. C'est vrai qu'il y avait une petite ristourne à la fin de l'année par contre.

Je ne trouve pas que c'est moins cher qu'ailleurs et je ne trouve pas que la qualité est meilleure.

De toute façon, avec un service de garde, je suis obligée de faire l'épicerie 2-3 fois par semaine si je veux avoir des fruits et légumes frais et du pain frais en tout temps.

J'ai ma routine plate d'épicerie, mais ça fonctionne assez bien.

Le samedi, ma fille a de la gym de 8h30 à 12h30. Nous en profitons pour aller chez Adonis, Wal-Mart et Maxi. Le dimanche, nous allons tous chez Première moisson pour du pain et on en profite pour manger une pâtisserie. Et le mercredi soir, encore pendant la gym de ma fille, nous allons faire une tournée chez SuperC. On va de temps en temps chez Metro et IGA, mais uniquement pour les rabais.

On ne consomme pas tant de viande que ça. En fait, je voudrais en manger moins voir pas du tout, mais c'est tellement plus simple cuisiner avec de la viande... on va parfois chez le boucher. Et lorsqu'on est pas loin, on va aussi chez "Citron que c'est bon".

Pendant l'été, il nous arrive de faire une virée en famille au Marché Jean-Talon. Ça, c'est juste pour le plaisir!

On s'en tire quand même assez bien côté prix je trouve.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: