Afficher un message
non lus
  (#11)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 29/10/2016, 01:11

Finalement, je doute que je puisse faire une économie qui en vaille la peine. Si le costco était plus près p-e, mais encore là je suis pas certaine. Comme Azana, j'ai une bonne routine d'épicerie qui est assez efficace. Vivant sur un seul salaire, on a pas vraiment le choix de trouver des façons d'économiser sur l'épicerie, vu que c'est le plus gros poste de dépense ici.
Je fais les spéciaux, mais avec les imbattables, donc je ne fais pas 12 magasins non plus. On consomme très peu de viande, réintégrer juste pour le temps de ma grossesse vu que je suis tellement malade enceinte j'aime mieux pas prendre de chance. Et puis je vais vous faire une confidence....J'ai commencé, pas de façon extrême là, mais je fais un peu de couponing!
Pas sur tout et n'importe quoi et pas en quantité folle, mais j'ai fais quelques bonnes affaires depuis quelques mois!!
Avec tout ça, je sauve 50$ ou plus par semaine sur mon épicerie(j'ai déjà sauvé 75$), je trouve que c'est quand même pas si pire. Et j'ai la carte pc qui me donne des points, la seule carte de fidélité que j'ai, et cela me donne environ 30$ d'épicerie gratuite par mois, mais au mois de janvier j'arrête de prendre mes points que j'accumule et c'est avec cela que je paie tout ce que j'ai besoin pour le potager, terre, plants, semences, ect.
J'ai aussi un % de rabais sur ma facture d'épicerie en rapport avec le travail de mon homme, pas énorme, mais au bout du compte sa fait une petite différence.
Finalement, je crois que je vais continuer de même.

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
Liens sponsorisés