Afficher un message
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 09/07/2009, 14:51

Bien, ça se fait, mais où mettras-tu tout le matériel? Jouets, matériel de bricos, etc.? J'ai mis mes chambres à coucher au sous-sol pour me libérer une pièce au rez-de-chaussé. Ma salle de jeux est donc dans une pièce au rdc et le bureau sert autant de bureau que de pièce pour les dodos des poupons (car si tu as des poupons qui dorment en AM, il te faut un endroit calme où tu peux jeter un oeil de temps en temps...). Pour le rangement, j'ai les jouets quotidien dans la salle de jeu, les jeux pour plus vieux et les sacs de dodo dans le giga garde-robe de la salle de jeux (c'était la chambre des maîtres avant). Pour le matériel de brico, le rangement pour mes documents (contrats, documentation sur la petite enfance, etc.), les livres de lecture, les ordinateurs, la musique, etc., c'est dans le bureau. Et je trouve encore qu'il me manque de place! L'idéal, ce serait de vivre dans un château!!!! hihihi!

Mais reste que c'est faisable! À Décore ta vie, il y a eu une RSG qui faisait sa garderie dans son salon et elle prenait un petit coin du salon pour ranger les jouets. Par contre, je trouvais personnellement qu'il manquait de matériel (à moins qu'elle en rangeait ailleurs!!! Je le souhaite!). Si tu veux voir des photos, je suis justement en train de les télécharger sur mon site web...
http://calinsdourson.e-monsite.com

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation