Afficher un message
non lus
  (#6)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 05/11/2016, 08:54

Ho my god! Je ne suis pas la seule à avoir passé une journée de fou hier!!!

Ma fille était en pédago; elle s'est donnée à fond pour m'aider! Vraiment j'étais fière d'elle! Mais tous mes minis étaient enrhumés et épuisés par leur mauvaise nuit de rhume.

J'ai aussi un nouveau de 2 ans qui est insécure lorsqu'il ne me voit pas, et s'il se réveille durant sa sieste et que je ne suis pas près de lui, il pleure à s'en fendre l'âme.

Alors, tout va relativement bien le matin, on va jouer au parc et lorsqu'on revient, jeux libres pendant la préparation du diner.

Mais le bébé de un an commence à pleurer pour rester dans mes bras, ce qui fait pleurer mon petit nouveau de 2 ans... pas capable de les consoler. Les nez coulent et coulent.

J'en ai un qui fait pipi parterre et un autre qui glisse dedans. Ça se met à pleurer... ma grande fille qui panique parce que tout le monde pleure.

J'ai chaud, je console l'un avec le petit dans les bras, ramasse le pipi, essaie de retenir l'autre pour ne pas qu'il glisse à nouveau dans le pipi.

Ça cogne à la porte, mon chien jappe derrière sa clôture!! C'est le bordel! Je vais répondre, c'est un vendeur de viande à domicile!!!???

J'ai chaud! Ça sent le brûlé; mon soufflé est dans le four et l'eau pour mes légumes vapeur est presque toute évaporée. Bon, j'arrive à tout arranger, et c'est l'heure du repas. Tout le monde retrouve la bonne humeur. L'heure du conte se passe bien et tout le monde s'endort dans la calme vers 13h00.

Je commence mon gros ménage du vendredi; c'est le bordel au rdc; les chaises de cuisine sont par dessus la table, les chaises de comptoir sont dans le salon, les tapis sont sur la rampe d'escalier, mon seau et ma moppe sont sortis, mon seau avec mes guénilles sont dans le salon... je passe l'aspirateur sur les divans, mes coussins sont parterre... enfin, vous voyez ce que je veux dire...

Ma fille fait ses devoirs et vers 13h30; elle se prépare à écouter une émission, toute contente d'avoir un temps relaxe juste pour elle... ET LE BÉBÉÉÉ se réveille en hurlant!!!!! Puis le petit de 2 ans fait la même chose! Tout le monde est réveillé; c'est le bordel. Je n'arrive plus à rien!!! Pendant que j'essaie de calmer bébé dans son petit parc, garçon de 2 ans s'accroche à mes jambes en pleurant. Les 3 autres de mettent à jaser et à rigoler ensemble. Tous les nez coulent, tout le monde toussent.

Au bout de 15 minutes de cette folie, je descend tout le monde en bas et je dis à ma fille qu'on vas aller dehors parce que je ne peux pas laisser tout ces petits enfants dans le ménage!!!! Parce que j'avais oublié de vous dire que les planchers de ma salle de jeux étaient mouillés!!!

Ma fille se met à pleurer elle aussi parce qu'elle attendait aon moment de télé avec impatience...

J'embarque les minis dans le "Buggy" 4 places et on part en promenade, au parc et à la bibliothèque jusqu'à ce que les parents viennent les chercher...

Tout ça pour dire que oui, je suis bien contente d'avoir une petite heure de plus pour me reposer!!!!!!

Si vous n'avez pas lu jusqu'au bout, je vous comprends!!! Même moi je n'y arrive pas!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: