Afficher un message
non lus
  (#19)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 09/11/2016, 07:56

Salut Mamanzen!

Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai un sérieux manque de temps... le temps que je prenais pour flâner sur l'ordi je le passe maintenant a m'entrainer.

Félicitations pour le nouveau bébé! Je suis super contente pour vous! Mon chum me posait justement la question avant hier, si j'avais le ''calling'' maintenant que notre petite surprise a 2 ans et je lui ai dit que non, je comble mon ''besoin'' avec le bébé de ma sœur

Je n'ai pas tout lu, mais je me suis rendu assez loin pour répondre...

Rangement: On a fait une révolution côté rangement et espace habitable dans la maison, nous en étions a vendre la maison... on a décidé de construire un nouveau cabanon avec un grenier si on veut, pour pouvoir ranger des choses dans le toît afin d'en maximiser le rangement... ca paraît tellement!!! Et nous sommes en attente d'un permis de la municipalité pour faire une autre révolution de rangement.... un garage!!! Le garage aura lui aussi un grosse pièce en haut, et nous en ferons éventuellement soit une salle de ''jeu'' (avec table de pool) ou bien un gym... avec ces deux ajouts, nous allons regagner tous nos pièces au sous-sol qui servent de rangement d'outil et entrepôts de matériel saisonnier (articles de bateau, tante, etc.)

Costco: Avant d'avoir une aussi grosse famille, je t'aurais dit non, mais maintenant c'est un incontournable selon moi... tu y trouves des pantalons pour garçon a 10$ la paire, des pantalons pour adultes a 20$... dans le temps des fêtes ils ont 3 rangés de jouets pour enfants et certains d'entre eux sont très originales et tu ne les retrouves pas ailleurs. Le fromage, tu le paies toujours gros max 1$/100g, les bananes reviennent a .57$/lb, la salade est beaucoup moins cher, le pain est moins cher, les tortillas sont beaucoup meilleurs marché, tu peux avoir 6 boîtes de craquelins (vinta, breton de toutes sortes) pour 8$, la grosse canne de ketchup est moins cher, le beurre est moins cher, la farine est BEAUCOUP moins cher, la levure aussi (j'achète de la levure une fois par année pour 4$ pour te donner un exemple) et selon moi, une des plus grosses aubaines c'est le propane!! Tu peux faire remplir ta bonbonne pour 10$!!! Il y a aussi une bonne sélection de frommage (brie, bleu, camembert, cheddars) pour très bon marché comparativement a l'épicerie... ah oui, et des boîtes de 60 barres tendres (genre chewy mais marque maison du Costco) pour 8.99$!!!

Ca c'est en gros ce a quoi je pense vite fait... mais si tu te donnes la peine d'y aller régulièrement, tu feras des économies c'est garantie (et par régulièrement je veux dire une fois au deux semaines alors c'est pas si pire que ca côté gas)

En tout cas, je te donne des nouvelles bientôt

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: