Une maman qui reste pendant 2 heures ! -
18/11/2016, 20:26
J'ai un service de garde subventionné. Une nouvelle maman qui ne travaille pas, apporte sa fille le matin et cette maman reste pour jouer avec les enfants et fait l'animation de mon groupe pendant 1h à 2h !!! Dès le début, j'avais remarqué que la maman se dirigeait vers le salon pour jouer et en seulement 2minutes je lui ai dit : "Tu ne peux pas rester, ta fille doit apprendre à être en ma compagnie pour s'intégrer". Elle m'ignore, s'assie au plein milieu et, oui...fait l'animation de mon groupe !! Elle s'ennuie, car elle ne travaille pas ! Elle touche aux bébés....fait de l'éducation aux enfants.
Ahahahahahaaaaaa!!!
Je ne la connais pas cette maman là !
Elle ne m'écoute pas....RIEN À FAIRE.
La journée même j'écris à mon Bureau Coordonnateur et je dénonce ce qu'elle fait.
Elle a fait ça 2 jours de suite et mon Bureau Coordonnateur ne m'a toujours pas contacté.
Y a-t-il des parents qui restent et dansent, chantent et jouent à la pâte à modeler avec les enfants au milieu de votre salon ?! Je suis pas mal sûr que non.
Lui parler ne donne rien. Alors, que me conseillez-vous....Une clôture ou bien résilier le contact immédiatement ? Avez-vous d'autres idées ?
...Ah oui, le soir lorsqu'elle vient chercher sa fille, je dois la sacrer DEWORD, car elle essaie encore de jouer avec les autres enfants.
Dernière modification par Miami 18/11/2016 à 20:28.
|