Afficher un message
Ouverture garderie;hoisir secteur et emplacements.
non lus
  (#2)
simo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Ouverture garderie;hoisir secteur et emplacements. - 29/11/2016, 20:24

Bonsoir Tipoussin,

Je vous remercie pour la réponse. Est que c'est possible de savoir quel secteur cibler,serait-il favorbale de le faire en rive-sud.Je sais qu'il y a beaucoup de garderies qui ferment ou qui ont de la difficulter a combler leurs places.J'ai des amis qui ont ouvert il y a 4 ans,ils m'ont conseillé de trouver le bon emplacement dans un secteur avec un revenu ménage relativement élever a coté de garderies qui chargent dans les 40$ et qu'ils sont combler.

Le HIC c'est vraiment comment trouver un bon emplacement ainsi que le local a louer.

Il y a aussi le faite que la conjoncture économique est faible en ce moment,mais je sais que c'est un commerce qui peut etre rentable si on est bien placer et on offre un bon programme et services.Tous conseils pour bien ouvrir une garderie en installation privée pour 60-80 places serait le bienvenu.Je prévoit l'ouverture a la fn de l'année prochaine.Je commence l'étude de marché avec une compagnie,on va comencer en janvier ca dure 3 mois j'espére que ca va bcp aider.

Merci,

Réponse avec citation