Afficher un message
non lus
  (#99)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 02/12/2016, 13:22

Moi ce qui m'inquiète c'est que ca soit accepté de déduire les frais de garde pour nos enfants et que dans 1 an ou deux revenir Quebec me dise que ce n'est pas légal car les frais de garde payé au père ou à la mere ne sont pas admissible
CRÉDIT D'IMPÔT

Voici quelques exemples de frais de garde qui ne donnent pas droit au crédit d'impôt :

la contribution fixée par le gouvernement, qui a été versée pour des services de garde offerts par un centre de la petite enfance, par un service de garde en milieu familial ou par une garderie, ou pour des services de garde de base en milieu scolaire;
la contribution additionnelle pour services de garde éducatifs à l'enfance subventionnés (ligne 434 de la déclaration);
une partie des frais payés pour les services de base offerts par un service de garde en milieu scolaire subventionné pour une journée pédagogique suivant le 30 juin 2015;
les sommes versées à l'une des personnes suivantes :
le père ou la mère de l'enfant,
une personne avec qui vous viviez maritalement;

Si j'incorpore ma garderie en étant le seul actionnaire c'est moi qui encaisse l'argent.

J'aimerais vraiment pas qu'on me réclame ces montants après quelques années à fonctionner comme ça.
Pouvez-vous nous donner des garanties ( confirmation écrite par revenu Quebec et Canada).?
J'ai communiqué avec revenu Quebec mais je n'ai pas encore eu de réponse de leur part.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamylou pour ce message: