Discussion: Les souliers l'hiver
Afficher un message
non lus
  (#5)
Marie-fleur
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 09/12/2016, 23:30

Personnellement je ne trouve pas ça trop inquiétant. Il y a tellement de choses pires que ça. Si l'enfant ne met pas les pieds à terre et que ça prend à peine 2 minutes sortir de la maison et entrer dans la voiture...puis 2 autres minutes pour l'entrée à la garderie... même si moi je le ferais pas avec ma fille, je trouve pas ça si pire que ça si le stock est prévu pour être bien habillé pour jouer dehors.

Moi j'ai passé des années à ne mettre que mes espadrilles dans mes sorties pour me rendre au travail en voiture. C'est pas l'idéal, mais le temps passé dehors est tellement minime. Maintenant, j'ai de meilleures habitudes pour donner le bon exemple et aussi parce que je ne veux plus geler même pour 1 minute.

La notion de froid pour chaque personne est aussi tellement relative d'une personne à l'autre souvent le parent va habiller l'enfant selon son propre ressentit. Et si des parents ont tout le temps chaud, il y a des chances que l'enfant retienne un peu des gênes de ses parents. En 2k, tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir de la négligence partout, même si parfois on voit de petites imperfections dans l'agir des parents.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message: