Discussion: Trucs intégration?
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 18/12/2016, 07:27

Bonjour AnneMarie83,
Je commence par féliciter votre famille pour la venue de votre bébé, tout particulièrement vous
Vous me semblez à l'aise avec votre choix concernant votre service de garde qui prendra la relève quand vous serez absente auprès de votre fils.
Votre enfant va apprendre la fameuse résilience.
C,est un aspect de la vie essentielle selon moi pour nous permettre de vivre longtemps et peut-être très vieux hihiihhiih
Une journée à la fois, un pas à la fois.
Surtout être curieux concernant le développement des enfants qui peut être un guide .
Je pense à la phase du 8 / 12 mois qui est en lien direct avec le syndrome de la séparation chez les petits de cet âge.
Je pense à l'anxiété du/des parents dont les antennes des enfants captent si aisément au moment du retour au boulot.
C'est tellement variable.
Donc pour résumer.
Cela prend le temps dont tout ce beau monde à besoin que ce soit votre bébé, les amis qui vont l'accueillir au service de garde, l'éducatrice, ext.....
Et chacun va y aller avec son propre rythme.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par AnneMarie83 Voir le message
Bonjour,

Mon fils de 10 mois doit commencer la garderie après les fêtes. Je me demandais si vous aviez des trucs pour rendre cela plus facile (pour l'enfant et la mere ). Il fera une seule semaine d'intégration dû à la période des fêtes. Je suis satisfaite de la garderie que nous lui avons choisie mais je ferais tout pour ne pas l'envoyer si tôt..

Merci!

Anne-Marie

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation