Discussion: Les souliers l'hiver
Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 18/12/2016, 06:53

Bon matin mini123,
Je suis en accord avec toi que de part le monde il y a plus grave que ce contexte.
Toutefois dépendamment de l'âge de l'enfant qui ici n,est pas mentionné mais qui gravite dans le 5 ans et mois.
Qui sont de vrai éponge concernant l,apprentissage global , je me demande quel est le message que l'enfant reçoit via l'autonomie, via ext... Est-ce que cela va faire plus tard un ado qui se promène en soulier en pleine tempête comme j,ai vu qui va être malade par la suite et contaminer son entourage .
Je sais je vois loin hihiihihi mais je l'ai vécu.
Donc pas compliqué
Hiver égal habillement approprié pour tous et ainsi éviter bien des répercussions par ricochet.
Faut garder à l'esprit que le 0/ 5 ans est la base du futur.
Personnellement je demanderais aux parent de lui mettre ces bottes d'hiver.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par mini123 Voir le message
Bof personnellement je trouve que ce n'est pas grave. Ce n'est pas comme si la maman sortait son enfant pendant une demie-heure avec juste des souliers aux pieds. L'auto est chaude et le temps de sortir et de rentrer dans la maison est de seulement quelques secondes alors je ne vois pas le problème.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation