Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/12/2016, 20:01

jusqu'au mariage
Je perçois dans la description du premier post un comportement lié avec une problématique mentale .
Pas seulement le fait d'allaiter jusqu'à cet âge qui serait un sujet à débattre mais le fait de vouloir le faire au service de garde et ainsi avoir une audience.
Il y a un besoin d'attention de la part de cette personne qui selon moi est malsain.
J'imagine que la petite de 2 1/2 est capable de parler de sa journée à la maman .
HA les êtres humains et leur complexité , toute une aventure
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Tout à fait d'accord avec Tholianne. La maman peut prendre tout son temps pour allaiter sa fille dans le confort de son foyer, mais une fois au service de garde, elle doit te passer le flambeau.

C'est son choix d'allaiter sa fille jusqu'au mariage de cette dernière si elle veut... mais elle doit accepter de le faire sans déranger la routine de la garderie.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: