Discussion: Je suis là
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/12/2016, 07:41

Re Bon matin de Noël Ti Boutte
Je vais parler pour moi.
Vivre ce que as vécu , ce que tu vis en ce moment et c,est très récent m'amènerait dans ce que l'on nomme '' un choc post-traumatique ''
ce que tu vis pour moi me prendrais toute une vie de rétablissement, une journée à la fois , un pas à la fois.
pour moi cette période de festivité et de pseudo vacances me donnent le temps d'aller dans ma réflexion intime.
Mon secret est le pardon.
je me pardonne pour x raisons et je pardonne ensuite aux autres.
Donc si tu as entendu des réflexions qui t'ont causées du chagrin , pense-y le pardon est magique et nous permet de passer à une autre étape et nous faire avancer jusqu'à la zone sérénité.
Une journée à la fois un pas à la fois.
prend tout ton temps pour faire connaissance avec toi et ce tout en douceur.
Malgré toute l'énergie mise en cette période de festivité concernant les ''autres'' beaucoup mais beaucoup de personnes petites et grandes souffrent quelle qu'en soit la raison.
je parle encore en mon nom, pour ma part ce ne sont pas des tapes sur la yeule et ce malgré que la souffrance physique est présente sans bon sens.
C'est une chance de transformer , pour moi , ma façon de vivre et ce que cela implique.
Je pense à toi avec toute ma tendresse.
Je me permet de demander à la haute protection de t'accompagner.
Citation:
Envoyé par ti-boutte Voir le message
merci les filles vos tapes dans le dos on adoucie mes tapes sa yeule

merci de ton offre ying yang

disons que j.ai eu besoin de mon tit change pour allez là

il y a des mots que je n.ai pas encore digérer d'avoir entendu. les lires est une autre chose mais les écrires en est une autre

je laisse la porte ouverte pour ton offre,

je t'aime
encore merci
bon noel

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: