|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/12/2016, 16:34
Hé bonsoir mon Admin à moi,
J'espère que vous allez bien , j,ai su reconnaitre votre sens de l'humour Mon Cher Admin , Je commence par vous souhaiter un superbe temps de festivités ainsi qu'à votre famille.
Je vous remercie d'être venu expliquer .
Toutefois comme je suis une incomprise  
Ce que je cherchais à expliquer ,
C,est que lorsque l'on est devant son ordinateur et que je ne fais que taper magarderie.com sans immédiatement entrer en m'inscrivant dans le forum,
Avant en pointant forum message du jour , on avait une multitude de conversation justement du jour qui défilaient donc cela motivait par la suite à entrer dans le forum et participer.
Maintenant et ce n,est pas parce qu'il y a seulement 2 conversations durant la journée mais plusieurs et oups elles partent durant les heures qui suivent.
Votre proposition de faire un suivi de conversation , je comprend , mais cela demande plus.
Avant c'était simple
On ouvre l'ordi
On regarde ce qui se passe sur le forum en un clic
On choisi notre conversation
On entre notre pseudonyme et mot de passe et on participe à la conversation.
Maintenant faut faire des recherches et même si je voudrais m'abonner à une conversation , elle part trop vite que je n,ai même pas le temps de la lire .
Hum plus j'écris moins je sens que je me fais comprendre.
Peut-être que Azana mon écrivaine préférée pourrait essayer d'expliquer 
Mon Admin préféré,
Je sais qu'à travers le forum actif de la journée cela incite les gens à s'inscrire beaucoup plus que de devoir faire des fouilles.
Bon assez déblatéré
Merci encore et à bientôt
PS vous avez donné votre parole pour LES concours à venir 
Amusez vous et que la santé vous accompagne
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par admin
Bonjour,
Plusieurs petits points a commenter ici lol
1) Non, l'administration et la propriété du site n'ont pas changé depuis la mise en ligne en 2005! Les personnes ayant conçu le site, la base de données, etc. sont toutes toujours là derrière le clavier  Ceci dit, c'est sûr que c'est plus tranquille durant le temps des fêtes!
2) Lorsque vous cliquez sur le lien "Derniers messages", seuls les messages que vous n'avez pas encore lus depuis votre denière visite sont présentés. S'il n'y en a pas, vous pouvez tout de même accéder aux discussions ayant eu des réponses dans les dernières 24h en cliquant alors sur le lien proposé.
3) Si vous voyez une discussion intéressante à laquelle vous désirez revenir, vous pouvez simplement vous abdonner à la discussion pour éviter de la perdre, sans nécessairement y participer. Une fois dans la discussion, il suffit de cliquer sur "Outils de la discussion" près du sommet, puis "S'abonner à cette discussion".
4) Il est très rare que nous supprimions une discussion. Pour retrouver une discussion, utilisez la fonction de recherche.
5) Je note l'idée pour plus de concours.
A+ et joyeux temps des fêtes!!! 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|