|

10/07/2009, 04:44
Queques suggestions rapides... moi j'ai fait un horaire sur 5 jours... (tu vas voir qu'avec les dodos, les dîners et les changements de couches, il ne reste plus grand temps... en plus des impondérables, rhumes, grippes, gastros, dents (enfin je n'ai jamais réussi à faire tout mon horaire en une semaine... je faisais toujours les mêmes choses le même jour... dehors tu peux sortir des petits chaises, et certains jouets (trotteur, petite ferme avec personnage, etc.) en fait tu fais ton activité à l'extérieur quand le temps le permet... pour eux, ils ont à découvrir les textures soit avec les mains, soit avec les pieds... l'eau est très amusante, des petits plats et ils s'amusent à mettre les doigts dedans... juste les habiller et les déshabiller est une activité en soit... mais je crois qu'une simple petite promenade quotidienne est suffisante. Bien sûr une glissage c'est l'idéal... moi la plus petite peut passer tout le temps extérieur à monter dans le chariot et en descendre, elle adore ça... elle joue avec les attaches... elle met les jouets dedans, dehors etc. Et la petite piscine peut les captiver pendant deux heures... bien sûr l'hiver tu verras que c'est presque impossible de sortir... à part la promenade ... il n'y a pas grand chose que tu peux faire...
|