Discussion: Magarderie.com
Afficher un message
non lus
  (#29)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 10/01/2017, 10:47

Bonjour alagarderie , Micali, Azana ,
Je ne crois pas que cela ait un lien direct avec le manque de conversation.
je me souviens de superbes postes où il y avait de l'animation, de l'information ext..... des discussions avec des contreverces ext....
Des modératrices ben occupées à la gestion
Et il ya eu ces changements qui ne datent pas de bien longtemps environ 2 ans ou les conversations apparaissaient en allant simplement sur forum et ce sans même être inscrit, par dizaine et avaient au moins un délai de 72 heures d,apparition avant de disparaitre .
Je sais que cela incitait les personnes à s'inscrire et à participer.

Mon résonnement est que soit il y ait quelqu'un qui contrôle et peut faire passer immédiatement les conversations dans les autres zones
OU que c'est le logiciel qui a été changé ( ce que je doute un brin ) si c.est le cas et bien si cela était mon site / forum je m'organiserais pour CONSIDÉRER les opinions actuelles sur le sujet.
Je me souviens que je pesais Forum et message du jour et je pouvais avoir accès à une multitude de discussions , il y e avait aussi de la veille et si par la suite je trouvais un sujet qui m'intéressait et bien j'inscrivait mon pseudo et je participait dans le moment présent.
Maintenant je dois investir du temps passer par plusieurs avenues pour avoir le résultat d'avant.
Je manque de temps donc je ne participe pas plus qu'il faut.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela persiste malgré nos explications et nos demandes.
En tout cas, il y a des évènements plus inquiétant sur terre.
Les filles que votre journée soit remplie de tendresse et de CONSIDÉRATION, je travaille beaucoup les aspects de ce mot dans mon quotidien.
Cette époque de narcissisme aigüe met de côté bien des valeurs qui selon moi font la différence entre la paix et la guerre.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 10/01/2017 à 10:49.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: