|

15/01/2017, 16:57
Ce n'est pas que je n'est pas compris, j'expliquais mon expérience cette semaine. Moi je suis généralement pour ça que les parents passent un peu de temp dans le sdg de leur enfant. Certaine rsg sont mal alaise ou trouve ča dérangeant et j'accepte ça. Moi je suis contente de voir des parents qui s'intéresse à se que fait l'enfant, de les voire évoluer dans un milieu qui n'est pas le leur et je trouve ça agréable de les voir échanger avec les autres enfants. Ça c'est moi et je ne suis pas quelqu'un qui est irrespectueuse de se que les autres pensent. Cependant dans un forum il faut s'attendre à avoir plusieurs point de vue qui n'est pas toujours le nôtre. Si la présence d'une maman venait dérangeante et bien je lui demanderais s'il y a quelques choses qui la dérange au fait de laisser l'enfant le matin, je lui proposerai de lui envoyer une photo de l'enfant 20 minutes après sont départ ou je t'enterai de lui demander de rester 10 minutes de moins à chaque matin jusqu'à ce qu'elle soit capable de le laisser et de partir. Parfois il s'agit d'un peu de souplesse et la situation se règle au bout de quelques jours.
|