Aly : C'est super lol moi je me suis dit que jallais mettre vert en bas pour gazon et bleu en haut pour ciel javais comme idée de peinturer des animaux tout cute sur mes murs , mais , mes outils prenennt bcp trop de place hihihi Oui je suis au privé j'attend d'être accrédité , j'ai presque le gout d'imprimer mes photos et les envoyer au BC LOL pour quil se depeche a maccrédité. hahaha ! Merci beaucoup pour le compliment !
steffy : C'est tellement vrai la ce que tu dit , je cherche des pied carré en espace sa n'a pas d'allure j'ai comme trop de stuck pour la grandeur de ma pièce jcapote

J'ai meme pas de place pour faire tout les coins que javais en tête !! Mais bon j'approuve ton idée a 100%

Cependant dans pas long je vais garder le bébé d'une amie alors je doit rester la chaise en haut mais je prendrai les trucs quil ne prendront pas et les rangerai au sous sols. Tu doit t'avoir sentis comme moi tu veux tellement que les enfants manque de rien que ya meme plus de place pour jouer lol !!! le coin ou la chaise vibrante c'est mon coin poupon c'est pour sa que sa ne me dérangeais pas trop d'avoir un ptit espace puisqu'il en prennent pas bcp comparer au plus grand , qui est de l'autre coté ou les bacs de plastique.
Nous avons demenager dans la maison de mes beaux parents a condition qu'on leur fasse une rallonge , on leur a construit une rallonge de 24'x 38' la baptisse bleu foncer que vous voyez la ce sera l'emplacement futur de ma garderie

Il y aura cuisine , salon(salle de jeux) toilette adapter puisque je l'adapterai a ce moment la , une chambre pour les dodos et aussi une salle de motricité en bas au sous sols

J'ai hate mais jaime bcp la présence de mes beaux parents . En attendant je doit faire avec lespace que jai ici présentement
Mais Merci pour les compliment et pour vos idées constructive je les prend toutessssss on n'a vraiment besoin d'expérience ou de vécu ou témoignage pour se dire que finalement oui sa ne fonctionnera pas bien de tel ou tel maniere ... J'en veux plus stppppppppp

Hihihi