Afficher un message
non lus
  (#9)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 16/02/2017, 09:08

L'argent ici on en parle sans problème. Mais je crois que ce qui a aidé c'est que nous en avons la même vision. L'argent nous permet de bien vivre, manger, payer la maison mais ne fait pas notre bonheur donc nous y accordons une importance relative, ce qui nous permet d'en parler sans gêne. Mon homme refuse d'ailleurs depuis quelques temps un poste plus important qui lui donnerait un meilleur salaire mais plus de responsabilités et d'heure au travail. À chaque fois il refuse et dit la même chose, p-e plus tard mais pout le moment ma priorité va à ma famille, même raison pour laquelle il ne fait jamais d'over time. Nous voyons les choses de la même façon sur ce point.

Ici c'est moi la comptable, mon homme me fait confiance. Il n'y a jamais eu de mon argent et ton argent, ni de prorata. Les comptes entrent et son payé selon qui a l'argent. Je sais pas si c'est la bonne façon de faire mais cette façon nous réussi depuis près de 15 ans déjà. J'en ai eu la preuve quand bébé 4 est arrivé nous avons du refinancer autrement certaines choses et a la banque la fille envoi la demande par ordi et nous dis "bon sa va prendre 1 à 2 jours avant d'avoir la réponse". 20 secondes plus tard elle recevait la réponse positive, elle avait jamais vu ça aussi vite!! J'étais pas mal fière de moi Je me suis faite dire que je fesais une bonne job.

Je connais un couple séparé récemment en grande partie à cause de l'argent...C'est triste je trouve.

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Dernière modification par ☆maman☆zen☆ 16/02/2017 à 09:10.

Réponse avec citation