Afficher un message
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 16/02/2017, 20:05

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Azana, tu peux être certaie que moi aussi je lui en voulais mais maintenant, on dirait que je suis rendu à une autre étape... Je lui en veut encore un peu mais en même temps, je me dis que rien n'arrive pour rien dans la vie... J'essaie de relativiser et de me dire que j'ai quand même la chance d'être dans une bonne posture financière contrairement à d'autres qui aurait pu être dans la *** suite à une même situation alors j'ai quand même de la chance. Qu'on le veuille ou non, c'est un stress en moins... Je pense qu'en ce moment, je suis davantage fâché après moi car je l'ai quand même choisit à l'époque pour être le père de mes enfants et honnêtement, avec du recul, c'est plate à dire mais ce n'était pas le meilleur choix... il faut savoir reconnaitre ses torts dans la vie et j'ai ma part de responsabilités! Si ce n'était pas des enfants, il aurait eu son 4% y'a longtemps...
Ta dernière phrase me surprend et me rend triste pour toi....je ne m'imaginais pas que tu avais eu des difficultés de couple

J'avoue qu'en te lisant, j'ai trouvé ta situation triste...je trouvais que ton chum était égoïste et peu avenant envers toi et les besoins de ta famille...

Je me trouve encore plus chanceuse...si mon chum s'attendait que je paye les sorties familiales quand je suis seule avec les enfants (car il n'est pas présent) je le trouverais cheap...

Ce qui est positif maintenant c'est que tu es indépendante financièrement!!! Mais je crois que la situation crée probablement une barrière entre vous deux...

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: